INFORMATIONS COVID-19
Dans le contexte exceptionnel que traverse notre pays, nous sommes dans l'obligation de fermer les portes de nos clubs jusqu'à nouvel ordre - Merci pour votre compréhension

> Toutes les réponses à vos questions ici
Réponse

Aucune date de réouverture n'est malheureusement prévue pour le moment. Cette réouverture dépend des décisions prises par les Autorités. Nous tiendrons nos adhérents informés par email, ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Réponse

L'activité physique est essentielle pour un corps en bonne santé, pour le moral et permet surtout de renforcer ses défenses immunitaires !

 

Pour faire face à cette situation inédite et pour vous entrainer avec FITLANE sans être physiquement dans les clubs FITLANE, on vous propose ici 3 alternatives sportives à réaliser à la maison : 

• L’Application FITLANE, le coach de poche qui te propose aussi du home training « sans équipement »
• Des cours en direct avec nos coachs Fitlane sur notre page Facebook
• Des programmes training en vidéo filmé par vos coachs diponibles sur Facebook et notre application gratuite.

Réponse

Oui, et nous vous laissons plusieurs options de compensation. Pour en profiter il vous suffit de remplir le formulaire disponible ici

Réponse

Suivant la date d’envoi de votre formulaire, votre demande sera traitée sous 15 jours ouvrés.
Le délai de traitement pour les formulaires incomplets ou erronés sera supérieur aux 15 jour ouvrés

Réponse

En fonction de la date de votre demande, il faut compter environ 15 jours ouvrés pour que votre demande soit traitée. Le délai de traitement pour les formulaires incomplets ou erronés sera supérieur aux 15 jour ouvrés.

 

Si vous avez choisi l'option "je souhaite ne pas être prélevé(e) pour les jours de fermeture" et que vous avez eu un prélèvement après le 15 mars ou constates un prélèvement dans les jours à venir, sachez que votre prochain prélèvement sera automatiquement annulé sans aucune intervention de votre part. Nous nous occupons de tout. 

 

Si vous avez choisi l'option "J’offre 3 mois à un proche". Un email vous sera envoyé à la réouverture des clubs avec la procédure pour en faire profiter à un proche, à la réouverture du club concerné.

 

Si vous avez choisi l’option “Je profite de -5€/mois”  et que vous ne le constatez pas sur votre prélèvement sachez que ce changement sera effectif au prélèvement suivant et cela pour une durée de 12 mois, applicable sur votre abonnement.

 

Le formulaire de compensation est disponible ici

Réponse

En choisissant l’option “je souhaite ne pas être prélevé(e) pour les jours de fermeture” sur le formulaire disponible ici, votre prochain prélèvement sera de 0€, correspondant à 1 mois de fermeture.

Si nous fermons 1 mois et 10 jours, alors le calcul du remboursement se fera au prorata.

Réponse

Nous sommes navrés pour ce désagrément. N’ayant pas de visibilité sur la réouverture de nos clubs, nous invitons nos clients à faire la demande de compensation en remplissant le formulaire ici

Si vous avez déjà fait votre demande de compensation en choisissant l’option “je souhaite ne pas être prélevé(e) pour les jours de fermeture” sur le formulaire disponible ici , nous nous excusons pour le délai de traitement qui peut être plus long en cette période difficile, sachez toutefois que votre prochain prélèvement sera suspendu. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

Réponse

N’ayant pas de visibilité sur la réouverture de nos clubs et de l’arrêt de l’activité, nous invitons nos clients à choisir parmi 3 options de compensation en remplissant le formulaire disponible ici

Réponse

Afin d’annuler votre résiliation, vous devez nous faire parvenir un mail à l’adresse mail suivante : administration@fitlane.com, et nous indiquer votre demande d’annulation de résiliation. Il se peut toutefois que nous n’ayons pas reçu votre demande du fait de l'arrêt des services postaux et nous rappellerons toutes les demandes de résiliations pour confirmer la demande.

Réponse

Nous invitons nos clients à faire la demande de compensation en remplissant le formulaire ici et en choisissant l’option 1 “Je souhaite ne pas être prélevé pour les jours de fermeture”. Votre abonnement sera prolongé d’une durée équivalente à celle de fermeture des clubs.

Réponse

Oui, les prélèvements relatifs à vos options seront également concernés après avoir rempli le formulaire disponible ici

En faisant la demande pour les prélèvements de votre abonnement principal, les prélèvements des options liées à cet abonnement seront également concernés.

Réponse

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de votre abonnement.

Mais sachez que vous pouvez demander une compensation pour la période de fermeture de nos clubs en remplissant le formulaire disponible ici