NOS CLUBS FITLANE POUR VOUS ACCUEILLIR

INFORMATION CLIENTS DU 8 OCTOBRE 2020

Suite aux dernières mesures des autorités et pour répondre à vos demandes, voici les modalités de prélèvements pour les mois à venir.


COMMENT ÇA SE PASSE POUR LE MOIS D’OCTOBRE ?

Vous êtes un adhérent dont le club d'inscription est fermé mais tu as utilisé ta carte d'accès en t’entrainant dans un club ouvert :
Tu seras prélevé normalement.


Tu es un adhérent dont le club d'inscription est fermé et tu n'as pas utilisé ta carte d'accès sur la période de fermeture :

Fermeture pendant 15 jours – Réouverture prévue le 12 octobre
Nous appliquons -50% sur ton prélèvement d’octobre


(en cas de prolongation suite à une nouvelle annonce des autorités, le premier prélèvement après réouverture tiendra compte des jours de fermeture déjà prélevés)


COMMENT ÇA SE PASSE POUR LES MOIS SUIVANTS ?

Les prélèvements des mois suivants reprendront normalement pour te permettre de t'entrainer librement dans nos clubs toujours ouverts.

Si ton club est toujours fermé et que tu ne peux pas profiter de nos clubs ouverts :  Aucun souci, il te suffit de nous en faire part à remplissant le formulaire ci-dessous.
Tes prochains prélèvements seront alors stoppés jusqu'à réouverture mais ta carte d'accès sera également désactivée et tu ne pourras accéder à aucun Fitlane ouverts.

Pour un traitement optimal de votre demande,
merci d’être rigoureux dans votre saisie et une seule demande par validation de formulaire.

Si votre club a été transformé en Fitness Park, merci de vous rendre sur le site de Fitness Park

 

Si le club indiqué ne correspond pas à votre club d'inscription, votre demande ne pourra être traitée.



Je demande l'arrêt de mes prochains prélèvements jusqu'à la réouverture de mon club d'inscription pour régularisation après la réouverture et accepte que mon accès à tous les clubs Fitlane soit coupé. (en cas de paiement comptant la date de fin d'abonnement sera prolongée de la durée de fermeture) (en cas de paiement comptant la date de fin d'abonnement sera prolongée de la durée de fermeture)