NOS CLUBS FITLANE POUR VOUS ACCUEILLIR

INFORMATION CLIENTS DU 26 OCTOBRE 2020

Suite aux dernières mesures sanitaires ordonnées par les autorités, nous sommes contraints de fermer nos salles pour une durée de 6 semaines minimum.
Vous trouverez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir pour les modalités de prélèvement et les options qui s'offrent à toi.

 DEMANDE DE SUSPENSION DE PRÉLÈVEMENTS

Ton club est fermé et tu ne peux pas profiter pleinement de ton abonnement ? Tu peux demander la suspension de tes prélèvements en remplissant le formulaire ci-dessous.
Tes prochains prélèvements seront alors stoppés jusqu'à réouverture.
Inutile de résilier, ton abonnement redémarrera dès la réouverture du club.

ENVIE DE NOUS SOUTENIR ?  

Si toi aussi tu ne comprends toujours pas la décision du gouvernement de faire fermer les salles de sport, des lieux de vie sains et protégés dans lesquels aucun cluster n'a été déclaré, des salles indispensables à 7.000.000 de Français pour booster leurs défenses immunitaires et essentielles pour la santé mentale et physique de chacun...
Si toi aussi tu penses tout simplement que le sport est la solution, et non le problème...

Alors nous te laissons la possibilité de manifester ton soutien en ne remplissant pas ton formulaire et donc en acceptant de ne pas stopper tes prélèvements.
Cela nous aidera à rouvrir dans les meilleurs conditions possibles !
Merci à tous pour votre soutien et solidarité ❤️

Pour un traitement optimal de votre demande,
merci d’être rigoureux dans votre saisie et une seule demande par validation de formulaire.

Si votre club a été transformé en Fitness Park, merci de vous rendre sur le site de Fitness Park

DEMANDE SUSPENSION PRÉLÈVEMENTS

Si le club indiqué ne correspond pas à votre club d'inscription, votre demande ne pourra être traitée.



Je demande l'arrêt de mes prochains prélèvements jusqu'à la réouverture de mon club d'inscription pour régularisation après la réouverture et accepte que mon accès à tous les clubs Fitlane soit coupé. (en cas de paiement comptant la date de fin d'abonnement sera prolongée de la durée de fermeture) (en cas de paiement comptant la date de fin d'abonnement sera prolongée de la durée de fermeture)